AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 18:11

Oui ! On part sur ce qu'on avait dit ? Allié, pour faire la misère à Elena et compagnie ?

D'ailleurs en parlant d'Elena, se serait drole que Kai prenne Katherine pour Elena au début, car il me semble qu'il ne connaisse pas l'existence des doubles. Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 753944058 Evidemment il se rendra vite compte que Katherine n'a rien avoir avec Elena hors mis son physique, et c'est comme ca que leurs alliance pourrait débuter ? Quant à Katherine, elle aura entendu parlé de toi comme l'homme qui a plongé Elena dans le sommeil et sera donc forcément très intéressé par ta personne ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 813545260
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 18:16

J'aime tout ce que tu me proposes. L'idée qu'il l'a confonde lors de la première rencontre est très plausible Wink Du coup, partons sur ça. Des alliés dans la vengeance Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 813545260 Kat serait comment vis-à-vis de Kai. Je veux dire, comment elle réagirait à ce qu'il est et à son attitude particulière XD
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 18:35

Déjà ce qui est sur c'est que ca va toute suite coller. Katherine l'apprécie déjà même si elle l'a pas rencontré vu qu'il a fait la misère à Elena & compagnie. x) Elle risque peut être de le trouver un peu étrange au début mais je pense que ca va plus l'amuser qu'autre chose, puis elle finira bien par s'habituer. Après la question que je me demande : Katherine est hautaine, ca ne va pas posé souci avec Kai ? M'enfin il n'y a pas de raison qu'elle le prenne de haut tant que tout roule, ils sont fait pour s'entendre. ^^ sinon toi comment ton sociopathe verrait Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 18:44

Honnêtement, je pense qu'il l'apprécierait plus que les autres. Pas dans le sens affectueux, amitié ou amoureux, tout ces trucs qu'il ne comprend de toute façon pas. Mais il est clair qu'il va préférer sa compagnie à celle des autres. Je ne sais pas si je suis clair, ce n'est pas de l'attachement. C'est purement collaboratif. C'est un peu comme s'il n'y avait aucune émotion qui circulait entre eux. Tu dis qu'elle est hautaine et bien je ne pense pas que ça va le déranger. Si elle avait été comme lui disons, un vampire hérétique d'égale puissance, ça n'aurait peut-être pas aussi bien passé. Mais on ne le déstabilise pas avec des mots. Il se fiche de l'opinion des autres et ça vaut aussi pour celle que Kat à sur lui. Ça peut donc créer selon moi une dynamique intéressante. Un dialogue parfois pas possible et pourtant qui n'affecte ni l'un, ni l'autre XD Kai serait fidèle à son alliée, la seule qu'il comprend vraiment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 18:58

Super alors ! Je t'ajoute quand je mettrai ma fiche de lien à jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:02

D'accord et n'hésites pas si un jour tu veux un rp Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 19:05

Dès que je suis à jour et que je me dégage du temps je te fais signe. Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 22:50

Hey!

Disponible pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 18:31

Eh coucou, Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 813545260

Bien sûr , tu as deja une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 18:42

Pas du tout! Je viens en touriste!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Un allié en ville / Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-