AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 17:59

Désolé du retard ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 2857195057

Alooors, vu le caractère de Clarissa je pense que se sera soit tout noir, soit tout blanc. Etant donné l'âge de Clarissa qui est dans les mêmes années que Katherine, il est tout à fait possible qu'elle se soit rencontré des siècles auparavant. Après tout dépend si tu préfères du positif ou du négatif. En ce qui concerne le négatif une rivalité entre les jeunes femmes pourrait en être la source. Après Katherine ne se sent pas vraiment menacé par les autres femmes vu qu'elle a une estime d'elle même gargantuesque. xd Du côté du positif, Katherine n'est pas vraiment du genre à avoir des amis mais une relation "amical" comme elle avait avec Isobel est aussi fort probable après il faudrait justifier tout ca avec le scénario idéal. Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 11:41

C'est pas grave!

Après mûres réflexions, je pense que l'on peut partir sur une certaine rivalité entre les deux femmes, ça me tente plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 20:05

Ca marche même si je me répète Katherine ne risque pas vraiment de voir Clarissa comme une rivale sauf dans un contexte bien précis. Katherine est tellement narcissique et sur d'elle que si il n'y a pas de but derrière elle s'en ficherai pas mal. Faudrait donc trouvé une cause concrète à leurs rivalité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptySam 11 Fév - 0:07

Qu'est ce qu'on pourrait trouver comme rivalité ahah
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptySam 11 Fév - 20:21

Oh et moi on m'oublie ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 2081181172
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:21

Clarissa - Je vois bien une vieille querelle qui date mais sur l'idée je sèche. xd Je te mpotte dès que j'ai trouvé quelque chose ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 2929573286

Elijah - Comment oubliée mon Originel préféré ? What a Face Alors mon tout beau on reprend le même lien que dans la série ? Maintenant que Katherine habite au manoir pour son sang je pense qu'elle voudra se garder Elijah dans la poche en guise de protection si ca tourne mal avec le reste de la famille. Elle jouera surement avec ces sentiments (si il en a encore) puis elle aussi elle l'aime bien Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 3315333550 La série a bien prouvé que Katherine avait quand même quelques sentiments pour lui derrière se côté manipulateur. Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 50

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptyDim 12 Mar - 21:50

Ça me va Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 2081181172 Avec le temps, Elijah a bien compris que même si Katherine a de réels sentiments pour lui, il est loin d'être une priorité dans sa vie. Il prend donc le tout comme ça vient, si elle veut des rapprochements il ne la repoussera pas et l'aidera dans la mesure de ses capacités Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 753944058 C'est quelque chose qui te va ? ou trop sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 11:32

Pardoooon du retard. xd Je reviens en force !

Non ca me va parfaitement ! Si Katherine a des problèmes au manoir il sera sans aucun doute le premier vers lequel elle se tournera car il reste important pour elle. On avisera ensuite , it's good ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 12:45

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 2046704902
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 EmptyVen 24 Mar - 13:59

Salut toi ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 635814903 Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 721134942

Il me semble qu'on c'était déjà fixé un lien mais sur la CB tu m'avais dis qu'on pouvait changer ? Je t'écoute mon beau ! A moins que tu viennes pour un RP ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 813545260 Avec mes partenaires de RP qui viennent d'être supprimé j'ai de la place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Un allié en ville / Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-