AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Freya Mikaelson

Freya Mikaelson
- I'm a Witch -


☇ Messages : 89
☇ Localisation : Auprès de ma famille

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 21:37

En gros oui, c'est exactement ça Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 1211481317 La différence avec Katherine c'est que Freya, elle, s'en serait voulue après. Le fait d'avoir subi la même trahison par Kat, qu'elle trouve finalement légitime, la blonde aurait été rongée par la culpabilité à son égard. Mais voilà, la fierté des Mikaelson, des viking, elle l'a dans le sang.

Donc du côté de Freya, qui est bien plus pacifique que Katherine, je verrais plutôt une façade qui montrerait une Freya prise de pitié pour la nouvelle humaine mais aussi cette idée de guerre "amies-ennemies". Mais au fond d'elle, la sorcière s'en voudrait toujours de l'avoir trahi pour un plan qui n'a finalement pas fonctionné, mais je le répète, elle pactiserait avec le diable pour sa famille.  Concernant Stefan, disons que c'est là un sujet à propos duquel elle restera calme dans un premier temps mais qu'avec une accumulation elle pourrait perdre son sang-froid et montrer une réelle rage je pense Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 753944058 Parce qu'elle aime pas qu'on se mêle de ses affaires et connaissant Katherine, la Mikaelson ne supportera pas longtemps les magouilles de son ancienne amie. Après là le lien avec Stef n'est pas encore complètement déterminé Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 1183283921 Mais là encore je pense que c'est plutôt un jeu d'amies-ennemies. Elle se pourrissent la gueule lorsqu'elle le peuvent. Mais Freya c'est purement par fierté et non par vengeance. Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 1211481317

Ca te va ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 22:19

C'est parfait pour moi, je t'ajoute très vite ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:27

Mon mentor, dois-je te dire que dans le monde des sorcières, je suis ton double Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 3927834844 ?

Peut-on se trouver un lien de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 21:53

Ohh mon double vraiment ? disons que tu devrais revoir ta notion de "double", tss, j'en ai déjà assez comme ca Rolling Eyes Même si je pense avoir compris la tournure de ta phrase, intéressante donc !

Plus sérieusement, bien suuuur ! tu souhaiterai quoi ma belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 22:49

ah nan mais j'ai précisé que tu étais mon mentor, mon modèle Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 2857195057

Bref, non personnellement, la mienne est cruelle et indépendante.. Deux personnes qui se ressemblent aussi bien, je ne sais pas ce que ça va donner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 20:58

Je pense que se sera soit tout blanc soit tout noir ^^ Soit elles s'entendent à merveille sont de bonnes amies, soit elles ne s'apprécient pas du tout vu que (enfin du moins pour Kat) elle se sentira supérieur à l'autre.

A toi de voir ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 23:30

Je pense la même chose que toi mais je pensais, rien que pour pimenter un peu les rps, qu'elles pourraient avoir cette relation en dent de scie. S'allier, apprécier de passer du temps ensemble mais lorsque leur rôle de leader/dominant est remis en jeu, là sa clash. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 16:05

Ouip ! J'adhère Smile Je t'ajoute tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 15:03

Super Idem Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 2379277735
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:36

Du coup, il nous faut un lien Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 753944058
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Un allié en ville / Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-