AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 14:11

Je veux mon je t'aime moi non plus :hihi:
Parce que voilà tu sais que je suis une grande shippeuse des deux ahah
Donc faudrait voir pour un petit lien bien tordu :hihi:
Et je viens aussi pour un rp, tu as devinée :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 14:56

D'accord , Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 813545260
Je suis une grande adepte des liens tordu tu as sonné à la bonne porte. Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 721134942
Donc je te propose qu'on lance un RP et qu'on improvise le lien à ce moment là.
T'as une idée de contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 15:44

Ouiii *-*
Non je t'avoue que non, mais en ce moment il est énervé :3
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 19:48

Oh il est énervé, mademoiselle la sorcière a du mal à répondre à ces besoins ? Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 813545260

Plus sérieusement, Katherine tourne en rond dans le manoir, se serait bien son genre de venir lui poser un milliard de questions et l'embêter un peu pour occuper son ennuie. What a Face Ou lui proposer à boire un verre, le séduire qui serait une autre manière de passer le temps.  Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 4200754528

Après on peut aussi partir sur l'idée que vu qu'il est sur les nerfs, elle le voit vider un nombre incalculable de poches de sang et ainsi elle s'amuserai de la situation du genre -"Ta petite sorcière est au courant que tu es en manque de globule rouge ?". On sait tous que Katherine peut être sacrément chiante quand elle s'y met. Razz

Je te laisse choisir ce que tu préfères et si tu as d'autres idées je t'écoute ! Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 2929573286
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 141
☇ Age : 35
☇ Localisation : Cherche moi bien tu me trouveras, même si je te le conseille pas

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 20:27

Alors pour ma part j'adore les deux, mais j'ai une préférence sur le deuxième tout de même :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gerard

Marcel Gerard
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 39
☇ Localisation : Mystic Falls

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 14:11

Coucou Kat' un lien t'interesserais avec mon Marcel ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 9:13

Marcelus, What a Face

Bien sûr ! Tu peux juste me dire où tu en es avec les Mikaelson ? Car je pense que notre relation dépendra surtout de ca. ^^ Quant à Kath elle vit chez les Mikaelson depuis qu'elle est redevenu humaine. Elle a fait un marché avec Klaus : son sang pour ses hybrides en échange de sa protection. Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 2929573286




Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gerard

Marcel Gerard
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 39
☇ Localisation : Mystic Falls

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 19:44

Ah ah on pourrait avoir un lien interessant je pense, alors il faut savoir que mon lien avec Klaus sera plutôt electrique je pense je n'ai pas encore vue avec lui mais vue notre histoire sa sera assez complqué.
Avec Rebekah c'est une relation très conflictuelle mais en même temps très passionnelle et je pense que Marcel pourrais jouer un peu avec Katherine du genre lui tourner autour tout sa pour rendre jalouse Rebekah tu vois le genre ? J'aime beaucoup l'idée d'un lien un peu " taquin" entre nos deux persos Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 1211481317
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova
- I'm a Human -


☇ Messages : 137
☇ Age : 25
☇ Localisation : Je suis le poison qui coule dans tes veines

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 20:42

Je vois ahah !
Du coup si Marcel lui tourne autour pour rendre jalouse Bekah, Katherine ne vas pas se gêner pour entrer dans son jeu histoire d'énerver Rebekah (vu que les deux ne s'apprécie pas du tout). Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 813545260 Le lien me va & pour la taquinerie aussi ^^ Surtout que les deux fréquente la famille Mikaelson mais en sont parallèlement exclut car ils ne sont pas des Mikaelson ca pourrait expliquer qu'ils s'entendent un peu près bien. Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 4200754528
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gerard

Marcel Gerard
- I'm a Vampire -


☇ Messages : 39
☇ Localisation : Mystic Falls

Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 20:45

Voilà tu as tout compris on par la dessus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous allez adorer me détester | Katherine Vous allez adorer me détester | Katherine  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez adorer me détester | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour, vous vous souvenez de moi ? Non ? Et bien je vais me faire un plaisir de vous le rappelez
» - Bonjour vous êtes sur la boite mail d'un psychopathe, laissez moi un message si vous le sentez
» Quand le patron vous envoie surveiller sa femme, et qu'elle vous reconnait. | Camille & Sunny
» « - Tic tac, boum » - Katherine Pierce
» Un allié en ville / Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Bienvenue à Mystic Falls - :: Ton carnet de bord :: Les liens-